Savon au calendula de Claire

La Planète Claire

Savon au calendula (100g) - Vegan - Sans parabens, sulfates, colorants artificiels, huile de palme, huiles essentielles, phtalates, parfums - Surgraissage : 10%
En savoir plus

Nouveau

7,50

En stock

Description

Le Savon au calendula de Claire - Vegan

Sans parabens, sulfates, colorants artificiels, huile de palme, huiles essentielles, phtalates, parfums !

Le Savon au calendula de la Planète Claire est bien sûr obtenu grâce aux fleurs de souci appréciées par les peaux sensibles et notamment celles des bébés...

--> Le Calendula officinalis : communément appelé souci des jardins ou souci officinal, il possède des principes actifs qui lui confèrent ses propriétés anti-inflammatoires, anti-oedémateuses, anti-oxydantes, analgésiques et hydratantes. Vertus du souci : calmant, apaisant et cicatrisant.

--> L'huile d'olive : L’huile d’olive est riche en principes actifs essentiels bénéfiques pour les couches supérieures de l’épiderme.

--> L'huile de coco : apaisante et nourrissante, cette huile respecte la peau sensible. Elle est réputée pour ses propriétés bactéricides.

--> L'huile de tournesol : très riche en oméga-6 (acide linoléique) et en vitamine E, c'est une huile réparatrice précieuse quand elle est de qualité. Adoucissante et nourrissante, elle convient parfaitement aux peaux sèches et prévient la déshydratation de la peau.

Composition :

Sodium olivate (huile d'olive saponifiée), sodium cocoate (huile de coco saponifiée), aqua (eau), sodium sunflowerseedate (huile de tournesol saponifiée), glycerin (glycérine), olea europaea fruit oil* (huile d'olive), cocos nucifera oil* (huile de coco), helianthus annuus seed oil* (huile de graines de tournesol), calendula officinalis flower* (extrait de fleur de souci).

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Toutes les matières végétales utilisées pour la fabrication du savon sont issues de l'Agriculture Biologique.

Poids : 100g

Complément d'informations :

La saponification est une transformation des corps gras en savon grâce à la soude caustique.
Chaque huile a besoin d’une quantité spécifique de soude caustique pour être transformée en savon saponifié à froid. En augmentant la quantité d’huile que la soude peut transformer, on laisse une partie de corps gras non transformés en savon dans le produit final. C’est ce qu’on appelle le surgraissage.

Les principaux intérêts du surgraissage sont d’obtenir un savon plus nourrissant, plus doux. Il permet de profiter des corps gras présents dans la composition car tout n’est pas transformé en savon.

--> Le Savon au calendula de Claire est surgraissé à 10%.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison nationale et UE
Livraison en France, Suisse et UE
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,