Description du produit « Pâte à Tartiner Noisette et Cacao | Camayos »
Découvrez l’élégance d’une pâte à tartiner artisanale où la noisette grillée rencontre la finesse du cacao dans une recette courte, naturelle et intensément gourmande.
Élaborée selon le savoir-faire du chocolatier "Bean to Bar", cette recette gourmande révèle des saveurs profondes et naturelles de la noisette et du cacao, sans huile ajoutée !
Une recette simple, naturelle et ultra gourmande :
--> Allergènes dans l'atelier : cacahuètes, lait, crème, glucose
Poids : 300g
Idéale sur une tranche de pain, dans vos crêpes, gaufres, à l'intérieur des gâteaux rouler ou à la cuillère pour les plus gourmand !
Fabrice Petitgenet est marié à Nicole, originaire du village Ayos, au Cameroun. Tous deux ont eu l'envie de soutenir économiquement ce village en créant une association se consacrant à la fabrication artisanale et solidaire du chocolat, du café et des arachides. Camayos s'est transformée en entreprise artisanale où chacun a une place valorisée. Ainsi, tout un village peut vivre dignement.
Le maître chocolatier Willy Ferrier a rejoint l'équipe après vingt ans d'expérience, notamment dans l'institut Paul Bocuse. Il fait partie des rares chocolatiers en France qui fabriquent leur propre chocolat de A à Z.
« L’alliance de l’esprit et de la main font de la matière une œuvre d’art. » - Willy Ferrier
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.
Rédigez un avis sur le produit « Pâte à Tartiner Noisette et Cacao | Camayos »
Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.
En plus du produit « Pâte à Tartiner Noisette et Cacao | Camayos » Vous aimerez aussi..
Inscription à la newsletter

Pâte à Tartiner Noisette et Cacao | Camayos n'est plus disponible actuellement.