Les Portraits - Coque en Bois Xiaomi

Zone Artisanale

coque-en-bois-portrait-dali-orwell-bernanos-van-gogh-1
coque-en-bois-portrait-dali-orwell-bernanos-1
fond-coque-2
portrait-vincent-van-gogh-coque-en-bois-2
coque-en-bois-portrait-george-orwell-erable-noyer-1
coque-en-bois-portrait-george-bernanos-erable-noyer-1
coque-en-bois-portrait-salvador-dali-erable-1
coque-en-bois-portrait-george-orwell-erable-1
portrait-vincent-van-gogh-coque-en-bois-erable-1

Personnalisez votre coque Xiaomi et Poco en choisissant votre portrait, votre arrière-fond et votre citation.
En savoir plus

Modèle

coque-en-bois-portrait-salvador-dali-erable-1

Choisissez votre portrait

Choissisez votre fond en noyer :

Fichers acceptés : JPG, PNG, PDF, AI, PSD

33,00

Description

Avec la coque en bois Les Portraits, nous vous proposons de personnaliser votre coque de téléphone Xiaomi et Poco en choisissant votre portrait, votre arrière-fond et votre citation à graver.

  1. Vous pouvez graver les portraits de quatre artistes et écrivains différents que nous avons déjà réalisés.
    Nous pouvons aussi dessiner n’importe quel portrait sur demande. Il suffit de nous envoyer une image ou une photo, et notre artiste redessinera le portrait pour l’adapter aux contraintes de la gravure (Nous ne gravons pas directement les photos car le résultat est rarement à la hauteur des attentes).
     
  2. Vous pouvez choisir d’ajouter au portrait un arrière-fond en noyer, sur lequel peuvent être gravés différents motifs. Par contraste, le noyer fera ressortir le portrait qui est gravé sur de l’érable.
     
  3. Enfin, vous pouvez choisir une citation qui complétera le portrait.
    Nous vous proposons quelques citations célèbres dans la description des artistes ci-dessous, mais nous pouvons graver la citation que vous souhaitez dans la limite de 170 caractères, auxquels nous ajouterons le nom de l’artiste en bas, à gauche de l’encadré.

Nos portraits sont aussi disponibles pour les marques de smartphones : Iphone, Samsung, Huawei / Honor, Xiaomi, OnePlus / Oppo, Sony Xperia, Google Pixel.

 

Portrait de Salvador Dali (1904-1989)

Disponible uniquement en érable sans gravure.

Peintre majeur du Surréalisme, mouvement dont il est pourtant exclu pour ses déclarations jugées provocantes, en 1939. Doué, extravagant, pratiquant de façon habile et assumée le culte de la personnalité, il est doté d'une imagination intarissable. Ainsi, son œuvre "Persistance de la mémoire" (1931), appelée également "Les montres molles", est représentative de son style.
Son séjour aux États-Unis, où il explore d'autres moyens d'expression tels que la publicité, la sculpture, le costume, les bijoux... assoit mondialement sa réputation.
C'est à Figueras, sa terre natale catalane, qu'il dirige la construction de son Théâtre-Musée. C'est dans la crypte même de l'édifice qu'il est inhumé en 1989.

Quelques citations de Salvator Dali :

« La jalousie des autres peintres a toujours été le thermomètre de mon succès. »
« Ceux qui ne veulent imiter personne ne créent jamais rien. »
« Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. »
« Quel est votre secret pour avoir du succès ? Offrir du bon miel à la bonne mouche au bon moment et au bon endroit. »
« Je ne dis pas que je suis le meilleur, je dis que je suis le moins mauvais ! »
« Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. »
« Il vaut mieux péter pour tuer le temps, que de médire, de faire des libelles ou de mauvais vers. »
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
« La critique est une chose sublime. Elle est digne seulement des génies. »
« Le surréalisme, c'est moi. »
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. »
« Je peux vous prouver que je suis susceptible d'accepter cinquante mille dollars tout de suite, sans broncher. »
« Le public n'a pas besoin de grande peinture mais de meilleures moustaches. »

 

Portrait de Vincent Van Gogh (1904-1989)

Peintre hollandais qui a longtemps hésité à devenir ecclésiaste, mission pour laquelle il est jugé inapte à cause d'une ferveur extatique et d'un sens aigu de la critique. C'est avec cette même ferveur qu'il commence la peinture à l'huile (1881) et, comme il l'écrit à son frère Théo, "avec la peinture a commencé [sa] vraie carrière !". Il ne pratiquait jusque-là que l'aquarelle et le fusain.

Doté d'une solide culture théorique, ayant assimilé les grands maîtres par des visites de musées, il veut se dégager des conventions pour "atteindre la noblesse et dépasser la vulgarité dans laquelle se vautre l'existence de la plupart des individus".
En moins de neuf ans, il réalise plus de huit cents tableaux.

Souffrant de crises de démence, les dernières années sont entrecoupées de longs séjours à l'hôpital. Lors d'une balade, il se tire une balle et décède le jour suivant dans les bras de son frère Théo.

Quelques citations de Vincent Van Gogh :

« On dit, et je le crois volontiers, qu'il est difficile de se connaître soi-même. Mais il n'est pas non plus aisé de se peindre soi-même. »
« Encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes. »
« La réussite est parfois le résultat de toute une série d'échecs. »
« C'est tout de même une drôle de ville que Paris où il faut vivre en se crevant, et où tant qu'on n'est pas à moitié mort, on ne peut rien y foutre et encore ! »
« Que la tempête se lève, que la nuit tombe ; qu'est-ce qui est le plus redoutable, le danger ou la peur du danger ? Je préfère la réalité, le danger même. »
« Pas plus que les girouettes ne modifient en quoi que ce soit la direction du vent, les opinions humaines ne changent rien à certaines vérités fondamentales. »
« Je suis en train de peindre avec l'entrain d'un Marseillais mangeant la bouillabaisse, ce qui ne t'étonnera pas, lorsqu'il s'agit de peindre des grands tournesols. »
« Je prends tous les jours le remède que Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac. »

 

Portrait de George Bernanos (1888-1848)

Dès son premier roman "Sous le soleil de Satan", il connaît le succès, aidé notamment par une critique de Léon Daudet qui le hisse au rang de Balzac et Barbey d'Aurevilly.
Comme un certain nombre d'intellectuels de l'après-guerre (1914/18), Bernanos s'interroge sur la crise de civilisation d'une société française qui s'enlise dans le mensonge. Ses colères sont célèbres pour dénoncer "la partouze" de ceux qui prétendent gouverner ou informer. Par son œuvre, il veut exprimer une vérité empreinte de mysticisme et s'ingénie à gommer toute forme d'artifice.
Mais cette exigence d'absolu rend son travail d'écriture laborieux. Et malgré le succès de ses romans, il vit à la limite du dénuement. Il s'éteint en juillet 1948 et repose à Pellevoisin, dans l'Indre.

Quelques citattions de George Bernanos :

« Quel trait leur est donc commun ? Le goût de biaiser, une pensée lâche. »
« Seule l’enfance est à la hauteur des problèmes éternels et de la mort. »
« Les livres les plus sincères ne sont pas les plus faciles à défendre. »
« La technique au service de l’injustice ou de la violence donne à ces dernières un caractère de gravité particulière. »
« Un monde gagné pour la technique est perdu pour la liberté. »
« Le mot de démocratie ne signifie plus rien du tout pour moi, je me demande s’il n’est pas le mot le plus prostitué de toutes les langues. »
« Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles. »
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »
« Lorsqu'un homme crie : " Vive la Liberté ! , il pense évidemment à la sienne. »
« L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »
« Quand que je n'aurai plus qu'une paire de fesses pour penser, j'irai l'asseoir à l'Académie Française. »
« Les idées sont comme les jolies filles : elles peuvent aussi mal tourner. »
« L'idée de grandeur n'a jamais rassuré la conscience des imbéciles. » ; « “Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur. »
« La science ne saurait être rendue responsable de l'illusion des imbéciles qui prétendent, on ne sait pourquoi, qu'elle doit assurer leur bonheur. »
« On ne plaît qu'aux sots, qu'on rassure. »
« Je répète une fois de plus qu'un polémiste est amusant jusqu'à la vingtième année, tolérable jusqu'à la trentième, assommant vers la cinquantaine, et obscène au-delà. »
« L'opinion moyenne des hommes moyens est une plante fragile, faite pour les beaux jours, et qui se flétrit au premier souffle de la tempête. »
« On ne refera pas la France par les élites, on la refera par la base. »
« N'en déplaise aux imbéciles, la France ne sera méprisée dans le monde que lorsqu'elle aura finalement perdu l'estime d'elle-même. »
« Lorsqu'un séducteur a fait le projet de jeter une honnête femme dans le vice, il commence par la faire rire de la vertu. »

 

George Orwell (1903-1950)

De son vrai nom, Éric Blair, cet écrivain est né en Inde, d'un père anglais et d'une mère d'origine française. Après des études en Angleterre, il part en Birmanie et revêt l'uniforme policier. Il retourne, après sa démission, en Europe pour se consacrer à l'écriture.
Entre Londres et Paris, il vit sans le sou, expérience qu'il relate à travers son roman "Dans la dèche à Paris et à Londres" (1936).
Il prend part à la guerre civile espagnole mais en ressort ébranlé dans ses convictions politiques. Épisode qu'il décrit dans "Hommage à la Catalogne".
Mais c'est avec "La ferme des animaux" (1945), puis surtout "1984" (1948) que George Orwell acquiert une réputation mondiale.
Il décède en janvier 1950 et repose au cimetière de l'église de Sutton Courtenay, en Angleterre.

Quelques citations de Geoge Orwell :

« Le pire ennemi, réfléchit-il, c'est le système nerveux. A n'importe quel moment, la tension intérieure peut se manifester par quelque symptôme visible. »
« Vous ne possédiez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne. »
« Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. »
« Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l'apparence de la solidité à ce qui n'est que vent. »
« La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force. »
« Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. »
« Nous ne naissons pas libres et égaux, on nous rend égaux. Chaque homme doit être à l'image de l'autre, comme ça tout le monde est content ; plus de montagnes pour intimider. »
« Un état général de pénurie accroît en effet l'importance des petits privilèges et magnifie la distinction entre un groupe et un autre. »
« Il est des idées d'une telle absurdité que seuls les intellectuels peuvent y croire. »

__________________________________________________________________________________________

Fabrication et travail du bois :

Nos motifs originaux sont gravés avec un laser de haute précision dans notre atelier de Haute-Savoie, offrant le meilleur rendu visuel possible. Le bois est ensuite nettoyé et verni pour maximiser sa durée de vie et vous offrir un toucher lisse incomparable. Le fil du bois variant d’une coque à l’autre, il les rend uniques.
Toutes nos coques en bois sont fabriquées à la commande dans un délai de 7 jours maximum.

Compatibilité de nos coques en bois :

Nos coques en bois pour smartphone Xiaomi sont adaptées aux prises et boutons des téléphones. Elles recouvrent intégralement les bords de l’appareil, tout en vous permettant d’ajouter un écran de protection en verre trempé, si vous le souhaitez. Grâce à leur finesse, nos coques en bois sont compatibles avec les chargeurs à induction. Elles sont fabriquées en polyuréthane et offrent une protection efficace contre les chutes.

Nos coques en bois sont disponibles pour les modèles Xiaomi et Poco suivants :
--- Redmi 6pro – Redmi 7 – Redmi 8 – Redmi 9 – Redmi 9A – Redmi 9C – Redmi 9T – Redmi Note 5pro - Redmi Note 6pro - Redmi Note 7 - Redmi Note 8/8pro - Redmi Note 9 - Redmi Note 9pro max - Redmi Note 10 - Redmi Note 10 lite - Redmi Note 10pro max.
--- Xiaomi A2 Lite – Xiaomi 8/8 Lite – Xiaomi 9T/9Tpro – Xiaomi 10T Lite – Xiaomi 10S – Xiaomi 11/ 11Pro /11Lite/ 11ultra.
--- Poco F3 – Poco M3 – Poco X3 – Poco X3 Pro

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison nationale et UE
Livraison en France, Suisse et UE
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

coque-en-bois-portrait-dali-orwell-bernanos-van-gogh-1

Les Portraits - Coque en Bois Xiaomi n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,