Description du produit « Le Cri de Munch - Coque en bois Huawei/Honor »
Edvard Munch naît en Norvège en 1863. Sa première grande œuvre, « L’Enfant malade », rappelle une jeunesse où la maladie, la mort sont omniprésentes. Dès ses premières expositions, les critiques oscillent entre l’enthousiasme et la désapprobation.
Ses peintures aux sujets réalistes sont saisies dans une ambiance toute en impression. « Le Cri », réalisé en 1893, semble le prolongement d’une pensée qui a traversé Munch à la vue d’un soleil couchant. Il sentait alors « un cri infini qui passait à travers l’univers et qui déchirait la nature ». Cette œuvre illustre sans fard la souffrance, l’inanité de la condition humaine, ce qui la rend intemporelle.
Après une reconnaissance dans toute l’Europe, Edvard Munch s’est éteint paisiblement à l’âge de quatre-vingts ans.
Nos motifs originaux sont gravés avec un laser de haute précision dans notre atelier de Haute-Savoie, offrant le meilleur rendu visuel possible. Le bois est ensuite nettoyé et verni pour maximiser sa durée de vie et vous offrir un toucher lisse incomparable. Le fil du bois variant d’une coque à l’autre, il les rend uniques.
Toutes nos coques en bois sont fabriquées à la commande dans un délai de 7 jours maximum.
Nos coques en bois pour smartphone Huawei/Honor sont adaptées aux prises et boutons des téléphones. Elles recouvrent intégralement les bords de l’appareil, tout en vous permettant d’ajouter un écran de protection en verre trempé, si vous le souhaitez.
Grâce à leur finesse, nos coques en bois sont compatibles avec les chargeurs à induction. Elles sont fabriquées en polyuréthane et offrent une protection efficace contre les chutes.
Rédigez un avis sur le produit « Le Cri de Munch - Coque en bois Huawei/Honor »
En plus du produit « Le Cri de Munch - Coque en bois Huawei/Honor » Vous aimerez aussi..
Inscription à la newsletter
Le Cri de Munch - Coque en bois Huawei/Honor n'est plus disponible actuellement.